01 85 53 74 80

Nos zones d’interventions

Taxi Sucy-en-Brie


Sucy-en-Brie

VOTRE TAXI FAVORI À SUCY EN BRIE

taxi Ivry-sur-Seine

Que vous ayez besoin d'un moyen de transport pour un événement spécial ou d'un trajet en douceur vers l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, taxi Sucy-en-Brie est votre service de chauffeur personnel expérimenté et respectueux de l'environnement. Depuis des années, les taxis typiques de sont connus à Sucy-en-Brie. Notre flotte de plusieurs véhicules comprend des Vans accessibles en fauteuil roulant et des berlines pour cinq passagers et des taxi-motos qui vous amèneront rapidement où vous devez être.

CONDUCTEURS DE TAXI EXPÉRIMENTÉS

Nos chauffeurs qualifiés et expérimentés connaissent les tenants et aboutissants du trafic et de la géographie de Sucy-en-Brie pour vous amener à destination le plus rapidement et en toute sécurité possible. Les visiteurs de la magnifique région du Val de Marne peuvent monter à bord d'un taxi à Sucy-en-Brie pour une excellente visite guidée par des conducteurs qui connaissent les sites à voir et les restaurants et attractions à ne pas manquer.

Service aux aéroports franciliens

Vous êtes à Sucy-en-Brie et vous apprêtez à vous rendre à l’aéroport pour vous rendre en vacances ou un voyage d'affaires ?

Taxi Sucy-en-Brie se fera un plaisir de vous accompagner à tous les aéroports franciliens. Depuis et vers Sucy-en-Brie, nous vous conduirons aux aéroports de Roissy-Charles de Gaulle, Paris-Orly, de Beauvais, et Le Bourget. Nos chauffeurs qui sont chevronnés et sociables ont une connaissance et une expertise qui mène de Sucy-en-Brie aux aéroports parisiens. Ils vous permettront d’éviter les bouchons pour vous rendre à l’aéroport et récupérer votre vol en toute tranquillité et en toute sécurité. Vous ne trouverez pas meilleure compagnie de taxi pour vous rendre de Sucy-en-Brie à l’aéroport où vous devez prendre votre avion.

Service aux gares parisiennes


l'intérieur d'une gare

Vous êtes à la recherche d’un taxi à Sucy-en-Brie pour vous rendre à la gare. Taxi Sucy-en-Brie s’engage à vous emmener aux gares parisiennes depuis et vers Sucy-en-Brie. Nous sommes la seule compagnie de taxi à Sucy-en-Brie qui vous emmènerons à toutes les gares parisiennes dont la Gare de l’Est, la Gare d’Austerlitz, la Gare de Saint-Lazare, la Gare de Bercy, la Gare du Nord, la Gare Montparnasse et à la Gare de Lyon. Chez nous, nos chauffeurs sélectionnés par nos soins sont sympathiques et chevronnés et ont une connaissance parfaite des routes de Sucy-en-Brie jusqu’aux gares parisiennes. Cela fait des années qu’ils parcourent les routes de Sucy-en-Brie et qu’ils ont acquis une expérience qui fait le savoir-faire de notre entreprise et nous donne une longueur d’avance sur la concurrence.

Au cours de notre longue histoire, nous avons participé à certains des événements les plus mémorables de Sucy-en-Brie, tels que l'Euro de 2016 et on sera là pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris. Les résidents, visiteurs, touristes et VIP de Sucy-en-Brie ont été nos passagers et sont devenus nos fidèles amis, s'attendant au même niveau élevé de service professionnel et de sécurité à chaque fois qu'ils appellent.

Veuillez noter qu'il peut parfois y avoir des retards de transmission pour la réservation en ligne. Consultez nos sms envoyés sur votre téléphone avant notre arrivée, afin que vous puissiez être sûr de votre heure de prise en charge par notre chauffeur.

Taxi Sucy-en-Brie est dorénavant votre compagnon de transport à Sucy-en-Brie. Nous sommes à Sucy-en-Brie pour vous transporter où vous voulez aller. Alors n’hésitez pas à nous appeler et réservez votre taxi à Sucy-en-Brie. C’est à vous de jouer !

La ville en Histoire

Sucy-en-Bri: Sulciacum, fief détenu par un certain Sulcius.

Relevé au bord du bassin de briard, Sucy-en-Brie dompte les larges vallées de la Seine et de la Marne. Sa position exceptionnelle et la diversité de ses paysages lui procurent d'être fréquenté très rapidement et de s'accroître avantageusement : les terrains fertiles et bien placés seront hâtivement cultivés de blé et de vigne, alors que le cadre brut et charmant entraînera dès le XVIe siècle, souverains, artistes et philosophes.

Les piques de lance et les haches de bronze trouvées sur le rebord du bassin, et le sanctuaire voué à saint Martin, apôtre des Gaules, montrent une mémoire lointaine de la cité. Au VIIe siècle, Leudebertus, évêque de Paris, fait une donation de ses terrains au chapitre de Notre-Dame de Paris. Le fief est élargi de nouveaux terrains et de propriétés immobilières par la donation du comte Étienne. Dès le XIIe siècle débute l’édification de l'église Saint-Martin, sans doute à l'endroit d'un vieux sanctuaire. En 1272, l'abbaye libère les serfs en contrepartie de la somme de 1 500 livres. Le village est défiguré et paupérisé par les guerres continues contre les Anglais, par les vols et les pandémies de peste. Avides de se préserver contre de possibles attaques, les riverains, avec la caution de François Ier, bâtissent un rempart fortifié de murailles, de fossés et de tours. À partir du XVIIe siècle, Sucy, bourg provincial et agreste faisant demeurer vignerons et artisans, change la commune aux six châteaux. Des fiefs d'officiers royaux ou de souverains s’établissent à l'écart du village. Philippe de Coulanges fait construire le château de Montaleau, château dans lequel Mme de Sévigné reste une portion de son enfance. Proche de là, François Le Vau bâtit pour Jean-Baptiste Lambert, grand financier, le magnifique château de Sucy, Petit-Val est modifié par le marquis de Marigny, frère de Mme de Pompadour. Le château de Grand-Val recueille les louanges de Diderot, Grimm, et de l'abbé Galiani. Chaumoncel tombe en possession de la famille Sainte-Amaranthe qui sera décapitée durant la Révolution. En 1893, Ludovic Halévy s'établit à Haute-Maison et y reçoit François Coppée, le philosophe Brunschvicg, Louis Bréguet, le peintre Degas. A cette période, la commune a déjà estompé son caractère rural : I ‘arrivée du chemin de fer en 1872 a changé le visage de la commune et amené le développement perceptible de la population. En 1917, une grande verrerie s'établit, puis les grands fiefs sont morcelés pour être divisés, certains disparaissent. En 1969, la ligne de RER change encore une fois le paysage en entraînant l'urbanisation brusque de quartiers récents.