07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Votre taxi à Santeny

Santeny

Un service de taxi à Santeny d'aéroport

Ne laissez pas l'angoisse de manquer le vol ruiner toute votre expérience de voyage; au lieu de cela, réservez un service de taxi à Santeny pour vous emmener de et vers l'aéroport de la manière la plus confortable et la plus sûre, et vous aider à rester sur la bonne voie. Votre chauffeur de taxi désigné vous aidera avec les bagages et s'assurera que votre trajet est agréable, tranquille et sans stress.


Voyagez l’esprit léger


taxi santeny

En ce qui concerne le meilleur service de taxi aéroport, n'oubliez pas que l'aéroport international Charles de Gaulle et l'aéroport international d’Orly sont les destinations incontournables de notre service de taxi à Santeny. Vos réservations sont la priorité de notre équipe et vous pouvez compter sur un professionnalisme absolu dans la prestation de services de taxi, des chauffeurs formidables et compétents et des conditions de voiture fantastiques. Voyager seul peut souvent être très stressant, c'est pourquoi notre entreprise s'assure activement que votre transport en taxi à l'aéroport n'est rien d'autre qu'une expérience agréable et relaxante.


Notre équipe s'engage à respecter vos horaires; avec une équipe comme la nôtre, vous pouvez être sûr de ne pas manquer votre vol ou de ne pas arriver à l'heure à la maison.

À l'aéroport, vous nous apercevrez tout de suite - nous sommes le service de taxi à votre disposition destiné à rendre votre trajet exceptionnel.


Service d'aéroport

Notre entreprise de taxi à Santeny dessert tous les principaux aéroports de la région d’Ile de France. Pour commander un taxi pour l'aéroport de Charles de Gaulle, d’Orly, de Beauvais, ou Du Bourget.

Composez-le : 07 85 14 29 79

Service de retour à l'aéroport

Depuis votre téléphone composer le numéro suivant :
07 85 14 29 79

taxi santeny

Une fois que vous avez récupéré vos bagages, veuillez nous attendre au parking pro et notre opérateur vous confirmera le nom et la destination de votre emplacement et un taxi vous sera attribué. Veuillez prendre uniquement le taxi qui vous est attribué.


Service aux gares

Notre société de taxi à Santeny vous emmènera pour que vous puissiez récupérer votre train à l’heure, voici la mission qu’on s’est forgé d’atteindre dans la ville de Santeny. Nous vous accompagnerons dans toutes les gares d’Ile de France comme la Gare du Nord, Gare Montparnasse, Gare de Lyon, Gare de l’Est, Gare de Bercy, Gare d’Austerlitz. Nous pouvons aussi vous récupérer sur la gare de Boissy-Saint-Léger ou Santeny gare pour vous amener à Santeny.


Transport scolaire

Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la sécurité de votre enfant, maintenant? Le service de taxi auquel vous faites confiance depuis des années avec le transport scolaire dans la ville de Santeny à quel point il est important de rester cohérent, honnête et fiable dans la gestion de ces transports et de tous les autres types de transports.

taxi santeny

Le principal objectif de chaque parent est de s’assurer que son enfant passe une enfance merveilleuse, innocente et calme, et l’une des façons de s’assurer qu’il en est ainsi est de leur fournir un moyen de transport sûr pour se rendre à l’école et revenir. Lorsque vous et vos enfants sont de bonne humeur et sans souci, chaque trajet est un bonheur. Notre entreprise est affilié à plusieurs conducteurs autorisés au transport scolaires certifiés de Santeny, fournissant de plus en plus de passagers pour son service de transport scolaire tous les mois. Tous les chauffeurs de taxi à Santeny ont subi des vérifications approfondies des antécédents, des formations et des tests les jugeant capables et adaptés pour ce type de service.

Tous les affiliés de notre société sont extrêmement compétents pour relever les nombreux défis associés à la fourniture de ce transport hautement spécialisé, et nous promettons que vos enfants arriveront à l'école sans aucune égratignure!


Comptes et services d'entreprise

Notre service de taxi à Santeny offre un service et une assistance sans précédent aux comptes d'entreprise. En tant que membre du compte d'entreprise, notre entreprise attribuera à votre entreprise un numéro de compte exclusif à utiliser chaque fois que vous utiliserez notre service. Nos passagers corporatifs seront escortés par un véhicule d'entreprise et un chauffeur exceptionnel prêts à fournir le plus haut niveau de service à nos précieux clients.

Nous sommes à votre écoute pour toutes demandes annexes n’hésitez pas à nous contacter. A bientôt avec Taxi Santeny!

taxi santeny

La ville de Santeny

Santeny : du principal propriétaire du domaine, le romain Centenius ; ou du celtique sandeny, "l'herbe du fond" ; ou bien de la contracture de Sanctus Antonius.


Histoire


taxi santeny

Les hommes avait l’air de s'y être établit il y a davantage de 250 000 années avant notre siècle, au gué des Grès, dont aurait connu l’existence d'une pierre dressée. Les forêts recouvrent alors les flancs de la vallée du Réveillon.

A partir du XIe siècle, les défrichements repoussent la forêt.

Vers 1138, un document mentionne le village pour la 1 ère fois : une bande de chevaliers-brigands qui pillait le coin décide de remettre au prélat de Paris les églises sous leur autorité, dont Santeny. Des années après, une Dame Pétronille établit un don de semences venant des terres qu'elle détient sur Santeny à l'église d’Hivernaux (Lésigny) dont elle s'est ôtée. Cette Dame Pétronille est apparemment la matrone du Petrus Marescalis qui distribue l'ensemble de ses dons aux chevaliers du Temple. Les templiers s’emparent alors de Santeny et leur autorité se diffuse sur le bassin de l'Yerre et la forêt de Sénart.

Au XIVe siècle, à la suite de l’écroulement de l'Ordre, les hospitaliers succèdent aux templiers.


La guerre de Cent Ans ne préserve pas le bourg qui est sous occupation entre 1419 et 1439 par les Anglais.

Vers 1470, on découvre l’évocation d'un château avec lequel il ne reste aucune trace, la Maison Blanche, lequel les Santenois maintiennent la surveillance et l'entretien.

Possède de vastes domaines ainsi que celui de Montanglos lequel on peut même apercevoir le portail du XVIIe siècle.

Vers 1734, Chauvelin récupère aux hospitaliers l'ancienne commanderie et construit le marquisat de Grosbois.

Le bourg est sous occupation en 1814 par les Cosaques, alors connaît jusqu’au XIXe siècle une ère de richesse grâce à la prospérité des territoires briardes, la viticulture étant déjà périclitant.

Vers 1871, l'occupation des Bavarois suscite certains dommages au château, à la paroisse et détruit la Folie Belanger, bâtisse construite par l'architecte du château de Bagatelle.

Vers 1875, la population baisse petit à petit pour cause de la destruction des vignes, et en dépit de la reconversion dans la plantation de la rose.

Le marasme économique de 1930 épargne le bourg, surtout grâce aux deux fermes en activité, les Lyons et les Marais.

Pour redonner un renouveau à la ville, un plan d'aménagement résidentiel débute dans les années 1970. Une jeune population s'établit rapidement dans les logements modernes, changeant profondément l’organisation ancestrale du bourg. Cependant, coupée de l'agglomération parisienne par le bois Notre-Dame, Santeny garde, avec le lieu protégé de la vallée du Réveillon, un évident caractère rural.