07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Taxi Périgny-sur-Yerres

Taxi Périgny-sur-Yerres

Notre compagnie de taxi de Périgny-sur-Yerres

Que vous soyez un résident local ou un touriste voyageur, nos chauffeurs de taxi à Périgny-sur-Yerres savent que la sécurité est de la plus haute importance. Chacun de nos chauffeurs est entièrement licencié, assuré et a subi une vérification approfondie de notre part. Ils sont expérimentés dans la conduite à travers Périgny-sur-Yerres et sont fiers de prendre les itinéraires les plus sûrs et les plus rapides.

Notre service de qualité de taxi à Périgny-sur-Yerres

Pendant le processus de planification d'un taxi, les résidents et les visiteurs de Périgny-sur-Yerres peuvent avoir la possibilité de profiter d'une variété de services personnalisés, notamment les suivants: comme des sièges pour bébé faites la demande lors de votre réservation, nos véhicules possèdent la capacité pour accueillir des fauteuils roulants pour les personnes à mobilité réduite (PMR).


Des prestations inégalables

Nous sommes la plus grande compagnie de taxi à Périgny-sur-Yerres, offrant le service le plus rapide et le plus sûr de la ville. Notre entreprise est formée de taxi, taxi-Vans, taxi-motos pour vous transportez où vous voulez aller, et nous nous adapterons à vos besoins.


Soyez toujours à l’heure !


taxi périgny-sur-yerres

Notre service de taxi à Périgny-sur-Yerres vous emmènera en temps et en heures rejoindre un des aéroports parisiens pour récupérer votre vol à l’heure. Nous desservons tous les aéroports d’Ile de France comme le plus célèbre d’entre eux l’aéroport Charles de Gaulle, mais nous vous accompagnerons aussi sur les autres aéroports de l’Ile de France tel que l’aéroport d’Orly, mais aussi l’aéroport de Beauvais et également l’aéroport du Bourget.

Dès que vous serez à bord de votre taxi, pour vos rendre à l’aéroport, détendez-vous nos chauffeurs connaissent les routes comme leur poche pour vous y rendre sans stress. Sur réservation, ils pourront venir vous cherchez directement à l’aéroport pour vous rendre à Périgny-sur-Yerres.

Nous vous emmenons partout où vous le souhaitez


Notre service de taxi à Périgny-sur-Yerres vous conduira à votre train en toute simplicité. Un de nos chauffeurs vous récupéra en respectant les délais de votre train.

Notre société vous transportera dans toutes les principales gares d’Ile de France comme la Gare du Nord, la Gare de l’Est, la Gare d’Austerlitz, la Gare Montparnasse, la Gare de Bercy, la Gare Saint-Lazare. Nous vous accompagnerons et vous récupérons aussi sur les gares locales comme Boissy-Saint-Léger.

taxi périgny-sur-yerres

Notre entreprise vous fera visiter les principaux lieux de la ville de Périgny-sur-Yerres comme la Fondation DUBUFFET, le château de Périgny-le-Petit qui date du XVII siècle et l’Eglise Saint-Leu-et-Saint-Gilles.

Le règlement pourra s’effectuer par carte bancaire ou en espèces ou bien par chèque.


Réservez votre taxi à Périgny-sur-Yerres


taxi périgny-sur-yerres

Nos taxis à Périgny-sur-Yerres effectuent un mélange de réservations en ligne et de réservations téléphoniques. Ils sont situés dans toute la ville et peuvent répondre immédiatement à votre appel. Les réservations sont attribuées au taxi le plus proche par notre système automatisé de réservation et d'expédition GPS.

Tous les conducteurs sont autorisés à Périgny-sur-Yerres, ils sont donc entièrement contrôlés par notre bureau et ont une excellente connaissance géographique de la ville.


Un service adapté pour tous

De nombreuses associations et entreprises de premier plan de Périgny-sur-Yerres ont un compte de taxi avec nous, ce qui leur garantit un accès prioritaire à nos lignes de réservation et est en mesure d'exercer un contrôle et une responsabilité accrus sur leurs dépenses de transport. Nos clients comprennent des agences gouvernementales locales et nationales, des praticiens juridiques et libéraux, des sociétés de services comptables et commerciaux, des banques, des entreprises de fabrication et de vente au détail, des autorités publiques, des clubs de football et des hôtels.

Les clients des comptes ont l'assurance que leur personnel peut passer plus de temps à travailler au lieu d'attendre, de planifier et de remplir des notes de frais, et d'arriver mieux préparé pour ses engagements commerciaux.

Notre service est également idéal pour les entreprises dont les employés travaillent en dehors des heures de travail ou tardives. Avec un compte de taxi, les clients peuvent s'assurer que leur personnel sera bien pris en charge avec le service de taxi le plus sûr et le plus fiable disponible.

Tous nos taxis sont des taxis modernes spécialement fait pour vous. Ce sont des véhicules entièrement accessibles avec un taxi spacieux et confortable pouvant accueillir au moins 5 passagers et sont entièrement équipés pour accueillir en toute sécurité les utilisateurs de fauteuils roulants.


La ville de Périgny-sur-Yerres

Périgny-sur-Yerres: sans doute dérivé du mot pierre, en raison de la structure du terrain.

L'origine de Périgny pourrait remonter au VIIe siècle, autour d'un oratoire fondé par saint Leu. La première mention écrite du lieu apparait en 1296 dans une charte de Philippe le Bel évoquant un certain Simon de Périgny, seigneur du lieu.

Périgny est ensuite cité au XIIIe siècle comme cure dépendant du doyenné de Moissy (Moissy- Cramayel).

En 1343, Jehan de Parreigny possède près de Brie- Comte-Robert le fief de la fleur de lys. Déjà florissantes, les vignes de Périgny abreuvent l'abbaye d'Yerres. En 1511, les droits seigneuriaux, alors sous la domination du seigneur d'Evry-les-châteaux, sont cédés à Jacques Piédefer, En 1685, Nicolas Mariette, seigneur en partie de Périgny, obtient par lettres patentes du roi Louis XIV l'établissement d'une foire annuelle.

Périgny et Mandres sont réunis en 1700 sous l'égide de François Thomassin, puis intégrés en 1758 au marquisat de Brunoy par Jean Paris de Montmartel. Ruiné, son fils vend l'ensemble des terres au futur Louis XVIII en 1774.

Fin XIIIe siècle, la culture de la rose s'implante. Touché par la crise au début de la Révolution, Périgny voit ensuite le démantèlement de ses fiefs, et les grandes propriétés devenir exploitation rurale ou demeure bourgeoise. La viticulture, touchée par les maladies à partir de 1850, succombe devant la rose. Comme l'ensemble de la région, Périgny est occupé durant la guerre de 1870. La seule du village, une tannerie, apparaît au début du XXe siècle.

Lieu chéri des artistes - André Dunoyer de Segonzac, Jean Dubuffet – Périgny conserve de nos jours son aspect préservé de village rural, même si la grande ferme de Saint-Leu n'est plus en activité. Aux confins du Val-de-Marne, le site, inscrit en 1977, se développe sans être encore touché par l'urbanisation. Dernière commune du département à posséder moins de deux mille habitants, Périgny allie le charme ancien aux réalisations culturelles les plus modernes, à l'image de la belle Fondation Dubuffet.