07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Votre taxi à Ormesson-sur-Marne

Ormesson-sur-Marne

Le meilleur service de taxi à Ormesson-sur-Marne

Notre société de taxi à Ormesson-sur-Marne dessert Ormesson-sur-Marne depuis plus d'une décennie avec le sourire. Notre objectif est d'offrir le mode fiable, confortable et le plus sûr du service de taxi, de voiture et de Van ou de taxi-motos à tous nos clients à un prix très compétitif et à prix réduit.

Taxis de l'aéroport de Charles de Gaulle spécialisés dans le transfert de l'aéroport de Charles de Gaulle International et le service de taxi de point à point vers / depuis l'ensemble de la gare de la ville voisine ainsi que dans toute la zone de la ville d’Ormesson-sur-Marne.


Service de taxi des aéroports parisiens


Notre service de taxi à Ormesson-sur-Marne propose un service de taxi 24h / 24 et 7j / 7 vers l'aéroport Charles de Gaulle, l’aéroport d’Orly, l’aéroport de Beauvais, l’aéroport du Bourget, de porte à porte, événements sportifs, transfert de cadres d'entreprise, rendez-vous médical pour les seniors, voyages de shopping.

taxi ormesson-sur-marne

Service de taxi des gares parisiennes


taxi ormesson-sur-marne

Notre entreprise de taxi à Ormesson-sur-Marne vous offre un service de taxi de qualité pour vous rendre vers les gares parisiennes depuis Ormesson-sur-Marne lesquelles la Gare d’Austerlitz, la Gare de Lyon, la Gare de Saint-Lazare, la Gare de Bercy, la Gare de l’Est et la Gare Montparnasse. Nos chauffeurs sont des chauffeurs réputés pour leur ponctualité et leur expertise du meilleur trajet pour vous amener à bon port. Notre but vous ramener à l’heure pour que vous récupériez votre train.


Service de transport scolaire

Notre service de Taxi à Ormesson-sur-Marne vous offre un service de ramassage scolaire pour vos enfants. Notre expérience dans service de transport scolaire et la confiance des familles à nous confier le transport de leurs enfants est une marque de confiance dont on est fier et on continuera à en rester digne en les ramenant à l’heure à l’école sur la commune d’Ormesson-sur-Marne.

Service aux visiteurs

Vous cherchez une compagnie de taxi pour visiter l’agglomération d’Ormesson-sur-Marne, notre service de taxi à Ormesson-sur-Marne vous emmènera visité les lieux emblématiques de la ville. On vous fera tout d’abord découvrir le château d’Ormesson qui date de 1598 sur ce qui fut la paroisse d’Amboile, puis nous vous emmènerons sur le parc départemental de Morbras pour faire des ballades et profiter des espaces verts.

Services aux entreprises

Notre société de taxi à Ormesson-sur-Marne fournit également des services prioritaires de transfert d'entreprise à la demande vers / depuis l'aéroport vers le siège social, le lieu de travail et le retour à la maison ou à l'hôtel à Ormesson-sur-Marne et à destinations de banlieue. Nous fournissons également des services de taxi prioritaires pour les événements d'entreprise tels que les réunions d'affaires, les conventions, les conférences et les transferts de dirigeants.

Système de réservation en ligne de taxi de l'aéroport de d’Orly, de Charles de Gaulle

Utilisez notre système de réservation en ligne 24/7 vous permet d'obtenir un devis ou de réserver un taxi instantanément à l'avance pour éviter une précipitation de dernière minute pour le service de taxi depuis Ormesson-sur-Marne ou l'une des destinations de banlieue. Notre taxi sera à l'heure pour votre prise en charge et vous conduira à votre destination en toute sécurité et à l'heure.

Services aux membres corporatifs

Si vous êtes un voyageur régulier, nous vous recommandons de vous inscrire pour devenir membre et tous vos futurs services de taxi peuvent être réservés en ligne plus rapidement et en toute sécurité en utilisant notre système de connexion sécurisé. S'inscrire maintenant.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et le paiement en espèces et chèques pour nos services.

Notre entreprise de taxi à Ormesson-sur-Marne est la première compagnie dans le service de taxi dans la commune d’Ormesson-sur-Marne. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions pour votre prise en charge soit par mail ou par téléphone. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes. Nous vous disons à bientôt sur Ormesson-sur-Marne !


La ville d’Ormesson-sur-Marne


Ormesson-sur-Marne : Amboile : de la filiation d'Embila, matronyme germanique, ou bien d'une population celtique, les Ambarri ou Ambiani. Ormesson : endroit planté d'ormes, touchant la 1 ère seigneurie d'Olivier Le Fèvre, près d'Enghien.

D’après le mot de Wladimir d'Ormesson: "Il existe 2 Ormesson. Le premier qui a baptisé notre famille, et le second que notre famille a baptisé". Le 1er est une seigneurie près d'Enghien, occupé au XVIe siècle par Olivier Le Fèvre (1525-1600), souverain d'Ormesson, conseiller d'état. Repoussant d'être désigné par Charles IX au sein des deniers royales, il est d’ailleurs considéré par le monarque : "J'ai mauvaise opinion de mes affaires puisque les honnêtes gens ne veulent pas s'en mêler". Son héritier deviendra également souverain du second Ormesson que l'on dénommait encore Amboile. Le plus vieil acte connu limité à Amboile est un don fait par Dame Eremburge à l'abbaye d'Yerres en 1140, pour des territoires partiellement dans le domaine de Johannes de Ambaella. Au XIIIe siècle, un certain Anseau d'Amboile troque des terrains avec le prieuré de Marolles. Finalement au XIVe siècle, c'est Pierre Blanchet, 1er secrétaire de Charles V et souverain de La Queue-en-Brie qui détient les droits seigneuriaux d'Amboile.

taxi ormesson-sur-marne

Les guerres civiles et franco-anglaises que l'on nomme sous la dénomination de guerre de Cent Ans détruisent le bourg. La baronnie détient au XVIe siècle aux Picot de Santeny, qui font construire le château. Amboile change de mains en 1632 en passant par les mains d'André Le Fèvre d'Ormesson. Vers 1758, Amboile se transforme en Ormesson, et ses domaines érigés en marquisat pour Marie François de Paule Le Fèvre d'Ormesson. L’appellation lui demeurera en 1790 en faveur du conseil municipal. Sous Occupation par les combattants russes en 1815, Ormesson est de nouveau atteint par l'occupation des troupes fédérées allemandes en 1871, qui détruisent l’agglomération et abandonnent l’ameublement du château dans les pièces d'eau. Le grand désaccord dans l’aspect du bourg arrive en 1920, lorsqu'une large partie des terrains agricoles est bradé aux promoteurs. La position des "mal-lotis", parmi les 1ers de la région parisienne, est si fragile qu'elle entraine le ministre de l'Intérieur Albert Sarraut, sur les instances du maire Wladimir d'Ormesson, à faire adopter la loi sur l'agencement des lotissements. L’accroissement de la commune, consacrée à la demeure individuelle, continue sans conflits durant toute la seconde moitié du XXe siècle, divisée entre la modernisation des installations et la sauvegarde des espaces verts.