01 85 53 74 80

Nos zones d’interventions

Taxi Mandres-les-Roses


Mandres-les-Roses
Taxi avec son chauffeur

Votre compagnie de taxi spécialisée couvrant l'ensemble de Mandres-les-Roses et la région du Val de Marne. Les réservations de taxi peuvent être effectuées rapidement, facilement et en toute sécurité en ligne en utilisant ce site Web ou en utilisant le numéro de téléphone en haut de la page.

  • Véhicules de haute qualité et confortables.
  • Des chauffeurs et du personnel polis et sympathiques.
  • Nous attendrons si votre vol est retardé.
  • Rencontre et accueil aéroport / gare fournis.
  • Transferts aéroport de haute qualité.
  • Service fiable à tout moment.

Nous pensons avoir le meilleur système de réservation en ligne de l'entreprise. Suivez le processus simple étape par étape pour réserver soit via notre site internet, soit alternativement nous avons un système de devis et de réservation instantané unique.

Nous entreprenons toutes sortes de voyages mais les courses d'aéroport et gare sont notre spécialité et nous connaissons bien les comptes professionnels ainsi que les transferts de vacances. Taxi Mandres-les-Roses vous escortera jusqu’aux aéroports parisiens. Nous relions tous les aéroports franciliens comme Roissy-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Beauvais et Le Bourget. Nos chauffeurs sont des experts de la route et ont des caractères sympathiques, ils vous amèneront en temps et en heure depuis et vers Mandres-les-Roses. Nous apprécions chez MKATRANSPORT, rendre le meilleur service possible à notre aimable clientèle.


Taxi Mandres-les-Roses est heureux d’accompagner ses clients depuis et vers Mandres-les-Roses. Nous sommes une des seules compagnies qui dessert toutes les gares parisiennes dont la Gare d’Austerlitz, Gare de Lyon, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare du Nord, Gare de l’Est et la Gare de Bercy. Nos chauffeurs sont les meilleurs de la région recrutée par nos soins pour vous offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Taxi Mandres-les-Roses vous évitera les embouteillages avec nos chauffeurs qui ont une connaissance précise des routes et vous amènera à l’heure car c’est notre mission à MKATRANSPORT et on fera toujours le maximum pour vous satisfaire.



Notre objectif est de fournir à tous nos passagers un service professionnel mais abordable. Que vous recherchiez un transfert aéroport pour affaires ou pour le plaisir, ou que vous vous offriez une soirée entre amis, nous pouvons le couvrir. Notre personnel serviable et fiable est toujours là à la fin du téléphone pour vous aider, quelle que soit la question. Avec des installations de réservation en ligne complètes et toutes les principales cartes de crédit acceptées, nous éliminons les maux de tête de vos préparatifs de voyage.

Chauffeur avec son taxi

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter ou faire une réservation via le système en ligne, nous nous réjouissons de vous conduire bientôt sur Mandres-les-Roses. Nous sommes la meilleure compagnie de taxi sur Mandres-les-Roses. Et nous voulons le rester c’est pour cela qu’on continu à investir sur des nouveaux véhicules et sur améliorer notre service pour toujours vous offrir le meilleur service. Nous avons depuis plusieurs années renouvelés notre flotte avec des véhicules hybrides. Notre flotte est constituée de berlines, Vans et de taxi-motos. Notre compagnie dessert toute l’Ile de France mais est plus spécialisé sur le Val de Marne. N’oubliez pas de nous contacter pour toutes vos demandes (siège bébé, fauteuil roulant) et espérant vous apercevoir sur les sièges de nos taxi à Mandres-les-Roses!

La ville en histoire :

Mandres-les-Roses : du latin mandra, hutte, cabane, qui désigne également au Moyen Age les cellules monastiques, ainsi que les oseraies.

Probablement lieu de passage au néolithique, Mandres ne connaît un peuplement fixe que tardivement, au XIe siècle, par l'installation des huttes des Thibault de Mandres, ermites qui se regroupent autour d'une modeste chapelle, et initiateurs des premiers défrichements. Le nom du lieu apparait une première fois en 1117, lorsque Dreux de Mello, archidiacre de Brie, donne des terres au prieuré de Marolles, dépendant de Saint-Martin-des-Champs.

Le peuplement progressif se fait autour de cours perpendiculaires aux voies d'accès, ordonnées autour d'un puits, structure encore éminemment présente dans le Mandres actuel.

Agriculture florissante, éloignement des voies traversant la Brie, proximité de la forêt, Mandres échappe aux famines, aux troupes anglaises des débuts de la de Cent Ans, et aux premières épidémies de peste. En revanche, au XVe siècle, la guerre civile entre les Armagnacs et les Bourguignons, ravage le village, qui est occupé par les troupes anglo-bourguignonnes entre 1421 et 1430. En 1453, les Budé, seigneurs d'Yerres, sont seigneurs en partie de Mandres. Ils échangeront leurs possessions en 1488 avec les Chartreux - ordre guerre monastique fondé par saint Bruno en 1084 qui tiennent ainsi les fiefs des Grès et de Saint-Thibault.

Le XVIe siècle voit s'envenimer les querelles entre les différents seigneurs mandrions, ainsi que le pillage du village par les protestants. Au début du XVIIe siècle, sous l'impulsion de Vincent de Meurdracq, l'artisanat de la soie s'implante dans les cours. Durant la Fronde, en 1652, le village est brûlé par les Lorrains, puis patiemment reconstruit. La vigne, améliorée par les Bourguignons, prend progressivement de l'ampleur tout au long du XVIIIe siècle, bientôt concurrencée par la culture de la rose, introduite en 1775. La seigneurie des en Tours grises est achetée en 1774 par Monsieur, frère du roi. Saisie comme bien national à la Révolution, la ferme de Monsieur est ensuite intégrée dans le domaine de Grosbois. Occupé par les Cosaques en 1814 et 1815, puis par les Bavarois en 1871, Mandres se développe à la fin du XIXe siècle grâce à la vitalité de son agriculture, ouverte sur le marché parisien par la construction de routes et la création de la gare de chemin de fer en 1876. Les premiers lotissements de 1925 donnent le point de départ à l'extension de la zone pavillonnaire, qui se poursuit tout au long du XXe siècle. Prenant définitivement la place de la viticulture, la rose donne son nom à la ville en 1957, laquelle a su conserver, autour de la ferme de Monsieur réhabilitée et de ses cours, un ensemble d'architecture rurale riche en mémoire.