07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Taxi Maisons-Alfort

Maisons-Alfort

Notre service de taxi basé à Maisons-Alfort, est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés. Notre objectif est de fournir un trajet en taxi sûr et confortable de votre emplacement à votre destination. Si vous souhaitez réserver un taxi, veuillez nous appeler au 07 85 14 29 79.

Notre service de taxi à Maisons-Alfort possède une flotte moderne de taxis berline, taxis Vans et de taxi-moto et nous nous assurons que chaque véhicule est propre, sûr et prêt à garantir que votre trajet en taxi avec nous soit agréable à tous points de vue. Nous voulons que votre expérience soit excellente dans tous les domaines. Nos chauffeurs sont tous agréés, contrôlés, assurés et expérimentés dans le service de taxi pour vous assurer d'arriver à destination avec le moins de stress possible.

Un service de qualité à Maisons-Alfort

Nous pouvons vous emmener à peu près n'importe où – dans toute l’Ile de France. Notre société peut vous emmenez de Maisons-Alfort aux aéroports parisiens (Orly, Charles de Gaulle) et aux autres aéroports de la région (Beauvais, Le Bourget). Nous pouvons vous transportez de Maisons-Alfort aux gares parisiennes (Gare du Nord, Gare de l’Est, Gare de Montparnasse, Gare de Lyon, Gare de Bercy, Gare Saint Lazare). Appelez-nous au 07 85 14 29 79 et nous serons heureux de vous aider à arriver là où vous devez être. Beaucoup de nos taxis sont également des véhicules respectueux de l'environnement.

Assurez-vous que votre prochain trajet en taxi se trouve dans un taxi de sécurité avec notre société. Vous ne le regretterez pas! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service de taxi de Maisons-Alfort !


Des chauffeurs de qualité

Tous nos chauffeurs de taxi de notre entreprise ont satisfait aux exigences de notre compagnie. Tous les conducteurs sont sélectionnés par nos soins pour leurs expertises et le service rendu à la clientèle. Nous voulons que vous vous sentiez non seulement en sécurité avec nous, mais que vous soyez en sécurité avec nous. Le règlement se fera au moment de la course soit en espèce, ou par carte bancaire, nous assumons tous les types de carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) ou par chèque.

taxi maisons-alfort

Un service de taxi de qualité à Maisons-Alfort

Notre service de taxi à Maisons-Alfort est engagé dans la préservation de l’environnement c’est pour cela que tous nos véhicules sont récents et respectueux de l’environnement.

Notre société est dans une démarche de qualité c’est ainsi que notre compagnie a choisi les meilleurs chauffeurs de la région pour vous amener à l’endroit où vous vous voulez aller.

Notre souci du détail nous permet d’obtenir le meilleur service pour notre clientèle avec des attentions particulières pour qu’il voyage avec plus de légèreté.

Notre société est le leader du transport de personnes à Maisons-Alfort. Nous sommes là pour vous transporter dans tout le Val de marne et le reste de l’Île-de-France.

Contactez notre service de taxi à Maisons-Alfort

taxi maisons-alfort

Notre service de taxi à Maisons-Alfort a pour ambition d’être votre partenaire confiance pour tous vos déplacements à Maisons-Alfort. Nous souhaitons vous voir bientôt dans nos taxis pour un déplacement en toute simplicité.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions pour un trajet avec notre compagnie MKATRANSPORT.

N'hésitez pas non plus à nous laisser un avis sur Google Card Business, en ligne.


La ville de Maisons-Alfort

Maisons, de Mansionibus, se diriger aux maisons et Alfort, de Herefort, manoir moyenâgeux de Pierre d'Aigueblanche au 9eme siècle, dénaturé en Hareford et devient Hallefort.


Histoire

taxi maisons-alfort

En 989, le fief de Maisons, venant du morcellement du service des impôts carolingien de Bonneuil, est attribué par Hugues Capet, roi de France, à l'abbaye bénédictine de Saint-Maur-des-Fossés. Le legs comprend : <...des prés et terres cultivables et incultivés, meunerie, pâturages, flots et rivières, les habitations et leurs riverains, des hommes et des femmes, les deux chapelles, l'une Saint-Remi, la mère église, l'autre, une chapelle dédiée à saint Germain.> Par 7 actes continus, de 1262 à 1325, les prêtres de Saint-Maur délivrent de toutes servitudes 143 directeur de foyer et leur progéniture engendrée et à naître. Au 16ème siècle, on compte pour les plus importants six domaines : les domaines de l'Archevêché, de l'Image, de Saint-Pierre, de Charentonneau, de Château Gaillard, et de Maisonville, qui n'avancent que très lentement jusqu'à la fin du 19ème siècle. Le recensement de la population en 1789, s'élève à 720 habitants, comprenant l’École royale vétérinaire, installée en 1765 dans le château d'Alfort. Au cours des nombreuses guerres que la France a connues, la possession ou la défense du pont de Charenton joue un grand rôle. Le pont, point stratégique, aboutissement des routes de l'Est et de la Bourgogne vers la capitale, est maintes fois détruit et le territoire de Maisons envahi et pillé, notamment durant la Fronde des princes en 1649, et, en 1814, par les puissances coalisées contre Napoléon Ier.

Dès la réunion des États généraux à Versailles, les représentants de l’agglomération exposent le cahier de doléance, le village s’octroie pour la 1 ère fois la dénomination de Maisons-Alfort. L’Empire de Louis-Philippe se manifeste, pour Maisons-Alfort par 2 faits importants : l’édification du fort de Charenton en 1841, et la mise en service, en 1849, de la voie ferrée de Paris-Lyon-Marseille qui conduira à l’élaboration, de la nouvelle ville d'Alfortville. En dehors des 1885, sur le territoire situé entre la ligne et la Seine, graves inondations de 1876, 1882 et 1910, peu de faits marquent la fin du XIXe siècle et le début du XXe. Par la voie du TGV P.L.M autorisant dorénavant aux actifs parisiens de s’attacher à Maisons-Alfort. Commence l'essor démographique. 1851 : 1 812 riverains, 1901 : 10 547. Dans ces temps-là, de grandes entreprises alimentaires s'établissent dans la ville: Fould-Springer, l'Alsacienne, Gondolo, Bozon- Verduraz, Brun-Pâtes la lune, la Vermicellerie pari- sienne, la Suze, etc.

L'urbanisation démarre en 1897 par le lotissement de Charentonneau, suivie jusqu’à la 1 ère moitié du XXe siècle avec les constructions de style 1930 (écoles Jules Ferry et Condorcet, les H.B.M du square Dufourmantelle, la plage municipale, la chapelle Sainte- Agnès, le groupe Guyon), puis entre 1956 et 1962, par la réalisation des Planètes, et enfin, dans les années 1970, par la création du quartier des Juilliottes, a fait de Maisons-Alfort une cité originale et harmonieuse.