07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Notre service de taxi Le Perreux sur Marne

Le Perreux sur Marne

Le meilleur service de taxi Le Perreux

Découvrez notre service de Taxi Le Perreux, nous proposons des flottes de taxis bien entretenues et des chauffeurs sympathiques et très expérimentés qui ont une bonne connaissance des endroits où vous devez vous rendre et des rues qu'ils desservent. Tous les conducteurs sont autorisés et formés par nos soins pour fournir un service sans tracas et une conduite en douceur. Nos taxis sont propres, confortables, climatisées, bien entretenues et révisés en temps adéquat. Ce service garantit professionnalisme, service à temps et fiabilité.

Des prestations de qualité

Nous fournissons un service 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Nous sommes un fournisseur de services de taxi entièrement assuré et légalement autorisé qui fournit un service de taxi sûr dans tout Le Perreux. Nous fournissons également des taxis accessibles en fauteuil roulant et vous aidons à répondre à vos besoins particuliers si nécessaire. Pour votre commodité, nous fournissons un service porte-à-porte et à temps. Tous nos services sont disponibles à des tarifs très abordables.

Nous sommes un taxi vert, un service complet, une société de taxi 24/7/365 fournissant des trajets vers toutes les villes, banlieues et à Le Perreux. Aéroport international Charles de Gaulle et Orly et les autres aéroports d’Ile de France (aéroport Le Bourget et Beauvais). Nous sommes la seule compagnie de taxi à avoir un siège auto pour enfant dans chaque véhicule.

Réservez votre taxi Le Perreux en toute simplicité

Nous acceptons les réservations à l'avance, ainsi que les demandes de service de taxi immédiat. Nos chauffeurs sont tous très sympathiques et acceptent volontiers toutes les principales cartes de crédit, espèces et chèques.

Peu importe où vous êtes à Le Perreux, vous pouvez louer nos services de taxi de transport à domicile à tout moment. Nous fournissons également cette prestation pour d'autres événements de transport comme le transfert aéroports et gares. Nos voitures sont conduites par des chauffeurs très expérimentés et compétents. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de la circulation, des problèmes de confort ou de toute autre complication. Nous vous emmènerons où vous le souhaitez dans le confort et à l'heure.

Il est temps de rentrer à la maison. Laissez notre service de taxi Le Perreux vous emmener à l'aéroport Charles de Gaule ou Orly avec un taxi et terminez votre voyage avec bonheur.

Voyagez où vous voulez

Le Perreux sur Marne est une grande ville et vous feriez mieux d'organiser au plus vite votre séjour pour éviter toute complication à votre arrivée. En réservant votre taxi pour l'aéroport de Charles de Gaulle ou d’Orly sur notre site internet, vous pouvez vous détendre sur la question du transport.

Notre flotte detaxi Le Perreux comprend des Vans, des taxis motos, et des taxis conventionnels pour vous transporter dans les meilleures conditions.

Vous voulez vous rendre dans les parcs d’attractions telles que Disneyland ou le parc Astérix, nous vous emmènerons pour que vous découvriez votre parc d’attraction en toute sérénité.

Nous sommes les leaders du transport de voyageurs sur Le Perreux-sur-Marne et nous comptons le rester grâce à notre expertise en la matière. À très bientôt pour un voyage en toute tranquillité avec notre compagnie de taxi sur Le Perreux.


Le Perreux-sur-Marne


Le Perreux-sur-Marne: du latin Petrosa, appellation attribué au site par les religieux de l'église de Saint-Maur au XIIIe siècle et qui rappelle la nature rocailleuse du sol.

Des ossements et des silex préhistoriques trouvés près du pont de Bry attestent de l'occupation du site dès les temps primitifs Il a été également découvert un menhir sur l'ile de la Roche.

taxi le perreux sur marne

Histoire


taxi le perreux sur marne

L'histoire proprement dite du Perreux ne commence qu'au XIIIe siècle, sous l'impulsion des religieux de l'abbaye de Saint-Maur qui possède à l'époque la majeure partie de la seigneurie de Nogent. On tire alors avantage de la nature pierreuse du sol pour cultiver la vigne. Un cartulaire de Saint-Maur, datant de 1284, mentionne pour la première fois le fief du Perreux et signale qu'il est dispensé de l'obligation de faire cuire son pain dans le four banal de Nogent. Au XVIe siècle, le domaine est propriété de bourgeois parisiens. Le fief est néanmoins soumis à des devoirs de vassalité vis-à-vis des seigneurs d'Ezanville, près de Pontoise, qui ne seront autres que les princes de Condé au XVIIe siècle.

En 1492, les moines de l'abbaye de Saint-Maur, profitant que la seigneurie est "tombée en que- nouille", tentent de récupérer les droits de haute, basse et moyenne justice. Dame Lepervier, propriétaire du domaine, saisit le parlement de Paris et rentre dans ses droits en 1500.


En 1760, Robert Millin, cavalier, conseiller-secrétaire du monarque et receveur général des domaines du duc d'Orléans, achète les terres du Perreux. Le dernier seigneur du Perreux est Jérôme-Robert Millin, guillotiné en 1794. Ses biens sont confisqués puis restitues sous le Directoire à ses deux fils Ces derniers vendent le château et le parc à Nicolas-Louis François de Neufchâteau. Le reste des terres du Perreux, appartenant anciennement à Roben Mille sont possession des familles Pantigny et de Beau- franchet au XIXe siècle. Ces derniers décident vers 1860 de lotir leur domaine, tirant ainsi parti de l’expansion que connait Nogent grâce à la construction, dès 1854, de la ligne de chemin de fer Paris Mulhouse. Le tracé ferroviaire nécessite l'aménagement d'un viaduc, pour franchir la Mame, qui coupe le territoire de Nogent en deux. Dès lors, la frontière entre Nogent et Le Perreux, qui ne forment qu'une seule et même commune, se matérialise. Bientôt Le Perreux se développe de manière indé- pendante et peu à peu s'élabore un projet de séparation d'avec Nogent. L'artisan de cette sécession est Henri Lhopital Navarre, premier adjoint au maire nogentais qui mène une "guerre d'indépendance", parfois en passant outre l'avis de ses concitoyens. Le 28 février 1887 la rupture est consommée et Le Perreux est érigé en commune distincte. Henri Navarre devient maire de la ville et la nouvelle municipalité s'attache à créer ses propres infrastructures. Les deux conflits franco-allemands touchent durement Le Perreux. Depuis, l'histoire de la ville suit paisiblement son cours, connaissant un accroissement régulier de sa population et passant sans trop de heurts de la commune rurale à la ville moderne.