07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Taxi Gentilly

Un service de qualité

Votre taxi à Gentilly est le fournisseur exclusif de services de transport en taxi vers l'aéroport international Charles de Gaulle / Orly et les autres aéroports de la région comme celui de Beauvais et Le Bourget depuis et vers Gentilly. Nous avons des taxis stationnés 24h / 24 prêts à répondre à vos besoins de transport.

La réservation n’est pas nécessaire

Aucune réservation n'est nécessaire pour accéder à nos services. Nous avons toujours des taxis sur place qui vous attendent au bord du trottoir juste sur le parking pro à l'extérieur des zones de récupération des bagages. Beaucoup de nos véhicules sont équipés pour transporter des fauteuils roulants. Si vous avez besoin d'une camionnette en fauteuil roulant, nous vous suggérons de téléphoner à l'avance afin que nous puissions assurer la disponibilité. Appelez-nous au: 07 85 14 29 79

Vous devez partir pour un rendez-vous d’affaire ou des vacances pour monter à bord de votre train. Votre taxi à Gentilly est qualifié pour vous transporter dans les principales gares parisiennes comme Gare du Nord, Gare de l’Est, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de Lyon, Gare de Bercy, Gare d’Austerlitz. Nos chauffeurs avec leur expertise vous accompagneront pour que vous preniez votre train à l’heure.

Tous nos taxis acceptent les principales cartes de crédit, les espèces et les chèques.

Des véhicules bien équipés

Nos véhicules sont également équipés des dernières et meilleures technologies pour rendre le voyage agréable aux passagers. Nos chauffeurs pourrons vous installés dans votre véhicule et peuvent fournir à nos clients une variété de services d'information, tels que des suggestions de shopping, des recommandations de restaurants et des attractions locales.

Nos taxis à Gentilly sont soigneusement vérifiés par notre compagnie pour votre sécurité. Nous nous engageons à respecter les normes de service les plus élevées possibles.

Nous vous emmenons où vous le souhaitez

Nous pouvons vous emmener vers n'importe quelle destination, y compris les connexions à l'aéroport international de Charles de Gaulle et à l'aéroport d’Orly depuis et vers Gentilly. Nous serons également heureux de vous transporter dans n'importe quel endroit de la région du Val de Marne, de Paris, des Hauts de Seine, du Val d’Oise, etc.

Voyagez en toute simplicité

Notre société de taxi à Gentilly possède plusieurs véhicules dans notre flotte de la berline aux Vans en passant par le taxi-moto dont certains sont équipés d'ascenseurs pour fauteuils roulants. Dans la plupart des cas, nous pouvons fournir un transport en fauteuil roulant sur demande.

Cependant, nous suggérons que chaque fois que possible, vous téléphoniez à l'avance à notre standard au: 07 85 14 29 79 pour assurer la disponibilité. Vous pouvez également nous informer de votre heure d'arrivée par e-mail, si votre planning le permet, en nous contactant sur le formulaire de réservation. Si vous choisissez d'utiliser l'option e-mail, veuillez ne pas considérer votre réservation comme complète avant d'avoir reçu un e-mail ou un sms de notre part confirmant votre réservation.

Un service pour tous

Tous nos taxis accueillent les chiens-guides et les animaux d'assistance au service des passagers handicapés.

Un service client de qualité est notre première priorité. Nous apprécions vos commentaires sur notre service et vous invitons à nous contacter.

Si vous prenez des dispositions pour quelqu'un qui ne connaît pas le français. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos besoins.

Parmi nos chauffeurs professionnels, nombreux sont ceux qui ont des compétences en langue étrangère avec une variété de langues étrangères. Pour réserver un transport spécifique dans une langue, veuillez appeler notre service client au:07 85 14 29 79, ou par notre formulaire de réservation.

Informations touristiques locales

La région du Val de Marne est riche en sites historiques et en diversité culturelle. Pour profiter au maximum de votre séjour, nous vous trouverons les événements et sites qui enrichiront votre visite. Nos chauffeurs connaissant tous les coins insolites de la vile.

Notre société de taxi à Gentilly est la compagnie numéro un sur Gentilly et nous voulons le rester c’est pour ça que nous investissons toujours plus pour vous rendre le meilleur service possible. Nous sommes à votre écoute pour toutes questions concernant votre prise en charge en attendant de vous avoir dans nos taxis !

La ville de Gentilly

L’histoire de Gentilly

Soit de la présence d'orfèvres païens - les gentils - à l'époque mérovingienne, soit des terres possédées par un dénommé Gentilius.

Les terrains de Gentilly, citées au VIe siècle comme propriété royale, sont données par le monarque Dagobert, au VIIe siècle, à l'abbaye Saint-Martial par l'intermédiaire de saint Eloi. On cite en 769 la présence de Pépin le Bref à Gentilly pour les célébrations de Pâques. En 772 se déroule le concile de Gentilly – sans doute du fait de l’actuelle terre de Cachan- convié afin de trancher de l'essence de la sainte Trinité. La paroisse de Gentilly, à la lisière de Paris, ne compte plus les hautes personnalités qui y viendront séjourner: Blanche de Castille, les Chartreux, les comtes de Savoie etc. Les carrières gentilléennes fourniront aux XIIe et XIIIe siècles une partie des pierres de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris. Au XVIe siècle, Gentilly est une étape fort prisée, que l'on trouve citée dans le Gargantua de François Rabelais. Pays agricole, où se mêlent champs de blé au fond de la vallée de la Bièvre et vignes sur les versants, Gentilly connait un premier bouleversement au XVIIe siècle, lorsque les travaux de construction de l'aqueduc Médicis traversent son territoire pour amener les eaux de Rungis vers la capitale. Le tragédien et poète Isaac de Benserade (vers 1613- 1691), auteur des livrets des ballets de la cour de Louis XIII puis de celle du jeune Louis XIV, meurt en 1691 dans sa demeure de Gentilly. La surface du village, au XVIIIe siècle, est environ quatre fois plus étendue que celle d'aujourd'hui, comprenant notamment les quartiers désormais parisiens de b Maison blanche et de la Glacière, et le territoire du futur Kremlin-Bicêtre. À l'agriculture encore dominante, viennent peu à peu s'ajouter, le long de la Bièvre, la blanchisserie et l'industrie des cuirs t peaux, qui connaitront leur apogée au début de notre siècle. La construction en 1840 des fortifications de Paris isole une partie de Gentilly - la Maison blanche et la Glacière, qui connaissent un rapide lotissement. En 1860, ces deux quartiers sont définitivement annexés à la capitale. En 1896, nouveau bouleversement du territoire, avec l'accession du Kremlin-Bicêtre au rang de commune indépendante, sur des terres naguère gentilléennes. Devenu l'une des plus petites communes du département de la Seine, Gentilly connaît un accroissement important de population, principalement ouvrière, et une forte expansion industrielle. Une tradition politique, radicale puis Socialiste et enfin communiste, naît alors autour du mouvement ouvrier qui constitue, par ses luttes, le patrimoine social de la commune. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les cités modernes remplacent les lotissements insalubres, achevant la métamorphose de Gentilly.