07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Bienvenue dans notre service de taxi à Cachan


Cachan

Nous fournissons un transport local et de longue distance privé dans la ville de Cachan sous la forme d'un service de navette pour l'aéroport et les gares parisiennes et un service de taxi longue distance. En tant qu'entreprise locale de taxi à Cachan, nous desservons cette ville et les localités environnantes, notamment Arcueil, Villejuif, l’Haÿ- les-Roses, Ivry-sur-Seine, Gentilly, Vitry-sur-Seine, Créteil, Rungis, Chevilly-Larue. Dans notre service de taxi à Cachan, nous assurons le transport aéroportuaire et le transport longue distance depuis et vers Cachan.

Transport d'aéroport de taxi à Cachan

Transferts quotidiens privés pour les individus et les petits groupes depuis et vers l'aéroport d’Orly, de Roissy-Charles de Gaulle. Les demandes vers d'autres aéroports, tels que l'aéroport de Beauvais, l'aéroport Le Bourget sont sur demande et selon la disponibilité.

taxi cachan

Transport aux gares parisiennes de taxi à Cachan

Navette quotidienne privée vers et depuis les gares locales. Le transport vers d'autres gares parisiennes telles que la Gare d’ Austerlitz, la Gare du Nord, la Gare Montparnasse, la Gare de l’Est, la Gare Saint- Lazare et la Gare de Bercy est disponible sur demande et selon la disponibilité.

Transport longue distance de taxi à Cachan

Si vous êtes dans la région du Val de Marne, nous pouvons vous transférer vers et depuis n'importe où dans la région Ile de France sur demande.

Transport privé de porte à porte depuis et vers tous les aéroports environnants

Nous sommes une entreprise locale de taxi à Cachan, offrant un service local et longue distance privé via le transport aéroportuaire, les gares parisiennes et le transport longue distance.

Notre service de transport aéroportuaire est conçu pour répondre aux besoins des habitants et des visiteurs de la commune de Cachan, et de toute la région d’Ile de France. Nous transportons vers et depuis l'aéroport de Charles de Gaulle, l'aéroport d'Orly, l'aéroport de Beauvais, l'aéroport Le Bourget.

Solutions de transport aéroportuaire fiables et flexibles de taxi

taxi

Les services de transport de taxi aéroportuaire que nous proposons consistent en un service de navette qui est privés sans escale, et de porte à porte. Nous proposons ces types de transferts aéroport et de services de transport par nos véhicules car nous pensons qu'ils sont les plus efficaces et les plus fiables pour les voyageurs.

Nous comprenons que la flexibilité de vos besoins de voyage, et en conséquent, nos services commencent tôt le matin jusqu'à tard le soir sur demande et selon la disponibilité. Les aéroports de départ et d'arrivée sont l'aéroport de Charles de Gaulle, l'aéroport d'Orly, l'aéroport de Beauvais, l'aéroport Le Bourget.

En raison de sa proximité et de ses diverses options de vol, l'aéroport international d'Orly - le deuxième plus grand aéroport de France en nombre total de passagers - est notre aéroport le plus populaire. Nos voyages les plus populaires sont entre Charles de Gaulle, Beauvais, Le Bourget et l'aéroport international d'Orly.

Les voyages entre l'aéroport de Charles de Gaulle et la ville de Cachan également très populaires, en particulier pour ceux qui recherchent une alternative plus proche, plus petite et moins mouvementée à l'aéroport d'Orly. De plus, de nombreux résidents, visiteurs et touristes voyageant vers et depuis Cachan le font via l'aéroport de Charles de Gaulle en raison de sa proximité.

Notre service de taxi à Cahan est votre solution pour l'aéroport, les gares parisiennes et le transport longue distance dans la grande région du Val de Marne. Appelez-nous au 07.85.14.29.79.

La ville de Cachan

Histoire

Vieille photo de l'école Albert Legrand

Au début du xxe siècle, la principale industrie de Cachan était la blanchisserie avec 130 établissements en 1900, une centaine en 1927 et encore 75 en 1937. Ces entreprises qui employaient une main d'œuvre en majorité féminine étaient relativement importantes, une dizaine de salariés pour la plupart, certaines jusqu'à 40. L'eau de la Bièvre trop polluée n'était plus utilisée mais puisée par des pompes dans la nappe phréatique. Les eaux usées étaient déversées dans la rivière. Les blanchisseurs allaient prendre le linge à domicile pour la plus grande partie à Paris et le ramenaient lavé et repassé.