07 85 14 29 79

Nos zones d’interventions

Votre Taxi Arcueil


Services de taxi

Fiable

Sécurisé

Abordable

Vous recherchez un taxi à Arcueil ? Besoin d'aller de A à B en toute hâte? Chez MKA TRANSPORT, nous pouvons éliminer le stress et les tracas associés à la conduite. Que vous ayez besoin d'un de nos taxis pour un événement professionnel ou que vous souhaitiez simplement vous apprêter lors d'une soirée, notre équipe de chauffeurs qualifiés, assurés et expérimentés peut vous aider.

passager d'un taxi

Nous comprenons l'importance de notre rôle dans vos déplacements, c'est pourquoi nous proposons non seulement des tarifs de taxi abordables, mais garantissons également que nous serons à l'heure ou que votre trajet sera GRATUIT! Voyagez en toute sécurité à travers Arcueil avec MKATRANSPORT.

Calculateur de prix taxi

calculateur de prix taxi

Avec taxi Arcueil, vous saurez exactement combien sera votre tarif avant de voyager. Besoin d'un taxi pour l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, d’Orly, de Beauvais ou Le Bourget? Facile, pas de problème, il suffit d'une minute pour obtenir un devis. Se déplacer à Arcueil pour le travail ou les loisirs ? Divisez facilement les tarifs en sachant exactement combien coûtera votre taxi. Obtenez un devis rapide pour votre trajet.

Notre formulaire de réservation en ligne de taxi à Arcueil.

Réserver un taxi à Arcueil n'a jamais été aussi simple! Notre formulaire de réservation vous permet de planifier la date et l'heure de votre voyage ainsi que vos lieux de prise en charge et de retour pour les destinations à travers Arcueil. Disponible 24h / 24 et 7j / 7, vous aurez exclusivement accès à l'un des services de transport les plus économiques de la ville. Plus de files d'attente et d'attente dans la station de taxis ou les transports en commun bondés. Vous pouvez demander à un chauffeur personnel de vous contacter directement. Allez sur notre site et réservez votre balade dès aujourd'hui!

Laissez notre équipe vous conduire avec style avec notre flotte qui comprend des berlines, des Vans, et des taxi-motos.

Le Service de Taxi Arcueil

En tant que principal service de taxi personnel et d'affaires d’Arcueil, nous offrons un transport rapide, efficace et abordable à travers Arcueil. Réservez un taxi à l'avance en ligne et l'une de nos voitures viendra vous chercher. Alternativement, vous pouvez nous appeler au 07.85.14.29.79. Après avoir fait la différence avec les autres compagnies de taxi pour accomplir votre voyage, vous n'aurez plus besoin d'un autre numéro de taxi dans votre téléphone, sauf le nôtre. Si vous cherchez un taxi abordable et un service de haute qualité, appelez notre équipe chez taxi Arcueil dès aujourd'hui!

Service aux aéroports

Nous nous chargeons de vous conduire à tous les aéroports franciliens depuis et vers Arcueil. Nous sommes très heureux de desservir des aéroports comme Paris-Orly, Roissy-Charles de Gaulle, Beauvais, et Le Bourget. Avec une équipe de chauffeurs hautement qualifiés et triés sur le volet pour vous amener leur expertise de la route et vous accompagner à l’heure pour prendre votre avion à l’heure.

femme qui attend son taxi devant un aéroport

Service aux gares

taxi devant une gare

Nous savons qu’il n’est pas aisé de trouver un taxi pour se rendre à la gare. C’est pour cela que chez Taxi Arcueil, on est là pour vous servir et vous accompagner dans toutes les gares parisiennes. On peut citer la Gare de Bercy, la Gare d’Austerlitz, la Gare du Nord, la Gare de l’Est, la Gare de Montparnasse, la Gare de Lyon et la Gare Saint-Lazare. Nos chauffeurs vous conduiront à toutes ces gares vers et depuis Arcueil.

L'histoire d'Arcueil

L’appellation ancienne d'Arcueil est Arcaloï, appellation citée en 1061, issue des arcades de l'aqueduc romain construit probablement au IIe siècle de notre ère pour amener les eaux de Rungis au palais des thermes de Cluny.

L’emplacement d'Arueil comprend des marques d'occupation à la période néolithique. L'époque romaine voit la construction d'un premier aqueduc. La culture du vin s'introduit sur les coteaux défrichés, Au XIe siècle, le modeste bourg d'Arcueil qui, de même que le village de Cachan, résulte de l’agglomération de Gentilly, s'accroît à la base de l'aqueduc. En 1119, le prélat de Saint-Denys acquiert l'autorisation de construire un lieu de culte à Arcueil. Le clergé date depuis la fin du XIIe siècle et du début du XIIIe siècle. Le destin d'Arcueil sera strictement attachée à l’existence de la Bièvre, et de son terrain calcaire : extraction de carrières depuis le XIIIe siècle, mais aussi l’emplacement de villégiature pour les Parisiens qui aiment la fraîcheur des coteaux à la lisière de la Bièvre (au XVIe siècle, Ronsard, Baïf, Jodelle visitent les alentours).

L’édification, au XVIIe siècle, de l'aqueduc appelé Médicis donne de la grandeur au bourg. Au XVIIIe siècle, ce sont des érudits qui contribuent à la renommée du lieu : Claude-Louis Berthollet, Pierre Simon Laplace, et plus tard, François-Vincent Raspail. Le peintre Jean-Baptiste Oudry immortalise les vestiges romantiques des grandes propriétés, dont celle du prince de Guise. Le marquis de Sade loue une maison dite . Outre la vigne, on cultive des céréales et des arbres fruitiers. La présence de la Bièvre entraîne le développement, sur ses rives, de blanchisseries et de tanneries. La Révolution, bien que les habitants réclament des armes, reste pacifique. En 1815, Cosaques et Autrichiens causent des ravages dans la ville. De même, en 1870, le fort de Montrouge, situé sur la commune, est lourdement touché.

En 1875, le territoire est amputé de tout un quartier au profit de la commune de Montrouge. C'est également à cette période que la dualité avec la ville voisine de Cachan s'intensifie. Le décret du 27 avril 1894, officialise la dénomination d'Arcueil-Cachan. Cette fin de siècle se caractérise par une forte urbanisation : aménagement de la place de l'église, construction d'une nouvelle mairie faisant suite à l'édification de l'aqueduc de la Vanne. Les carrières désaffectées sont utilisées comme champignonnières. En décembre 1922, Cachan est érigé en commune distincte d'Arcueil.

Le lotissements se multiplient après la guerre de 1939-1945. Les blanchisseries disparaissent avec la canalisation et la couverture de la Bièvre. Les coteaux se couvrent d'habitations. Des industries diverses s'installent : biscuiteries Fosse (aujourd'hui disparues), imprimeries, constructions mécaniques, fabrication d'engrenages. Après leur disparition, Arcueil devient une ville peu résidentielle qui s'attache à rénover ses quartiers anciens dans un programme d'urbanisme social. L'aménagement de parcs municipaux et celui des abords de la Bièvre tendent à y maintenir un cadre de vie agréable.